home raise funds - Fondation Tremblant, Laurentides, Quebec how raise funds - Fondation Tremblant, Laurentides, Quebec request raise funds - Fondation Tremblant, Laurentides, Quebec ordering raise funds - Fondation Tremblant, Laurentides, Quebec register raise funds - Fondation Tremblant, Laurentides, Quebec contact raise funds - Fondation Tremblant, Laurentides, Quebec

FUNDS DISTRIBUTED

Total donations 1997 to 2014 = $ 3 154 383 in 18 years! (see the complete list…)

The Foundation’s Mission
The main objective of the Tremblant Foundation is to help the MRC des Laurentides underprivileged children so that they have a better quality of life and that they can develop their full potential in sports, education, cultural and artistic plans.

Organisme ou établissement scolaire Le don servira à : Don $ :
Association des personnes handicapées Clair Soleil (section jeune) Camp d'été adapté pour les enfants handicapés physiques et intellectuels 18 000
APHIL Association des personnes handicapées intellectuelles des Laurentides (section jeune) Camp de jour été 2015 18 000
Bouffe Laurentienne Compléter la mise à niveaux des comptoirs et cuisines collectives & regarnir le garde-manger 20 000
Café communautaire Coup de cœur, Sainte-Agathe Offrir des repas et denrées alimentaires 2 500
Centre communautaire Jeunesse-Famille Cri du Cœur Embauche d'un aide-animateur pour soutenir les intervenants 2 000
Comptoir alimentaire de Ste-Lucie des Laurentides Fête des enfants pour Noel 1 000
Club de compétition de ski de fond Tremblant Nordique Hébergement, inscriptions aux courses,& Outils pédagogiques 2 000
Club de patinage artistique de Mont-Tremblant Aide à 7 jeunes patineurs défavorisés/ Inscriptions et équipements 5 000
Club de ski de fond junior Richelieu (région Mont-Tremblant) Achat équipement skis, chaussures, bâtons 2 500
Club Richelieu La Ripousse (Saint-Faustin-Lac-Carré)(2 projets) Achat d'équipement & salaire moniteurs. Camps de jeunes. 7 600
Comptoir d'entraide de Labelle Banque alimentaire ,paniers de Noel 12 000
École_Académie Sainte-Agathe-des-Monts Fonds d'urgence 5 500
École Arc-en-ciel - Huberdeau Achat d'équipement de golf, hockey raquettes , 5 vélos BMX 4 000
Écoles du Campus primaire Mont-Tremblant Ribambelle Achats de jeux éducatifs 5 000
École Fleur-des-neiges - Sainte-Agathe-des-Monts Achat de livres et fonds d'urgence 4 000
École La Relève - La Minerve Achat de matériel pour aménager un local multimédia 4 000
École Le Carrefour - Saint-Rémi-d'Ahmerst Achat d'équipement de golf, hockey et autres 2 373
École Le Tremplin - Labelle Achat de matériel pour élèves défavorisés avec déficit d'attention et de concentration 2 596
École Notre-Dame-de-la-Sagesse - Sainte-Agathe-des-Monts Transport vers la piscine pour 24 enfants ayant certains problèmes 2 310
École St-Jean Baptiste et Pavillon Sainte-Marie (Val David) Fonds d'urgence 5 000
École Vert-Pré - Huberdeau Zoothérapie qui a eu un grand succès auprès des jeunes 2 000
École Polyvalente Curé Mercure-Mont-Tremblant 2 sorties pour 25 élèves méritants du programme Pré-DEP,excluant transport 1 500
École Polyvalente des Monts ( classes régionales ) Frais d' accès à la piscine et achat d'articles de stimulation aquatique 3 100
École Polyvalente des Monts Sainte- Agathe-Monts Fonds d'urgence. 8 000
Escadron 716 - Cadets de l'air de la MRC des Laurentides Achat de matériel de survie, journée d'orientation, visite au Musée de l'Aviation. Transport exclu. 3 000
Étincelle d'Amherst (L') Camp de jour pour un enfant autiste spécifique. 3 630
Fondation Daniel-Lauzon - Dépannage Fond d'aide aux jeunes 15 000
Fondation de l’école primaire Le Tremplin Repas santé pour 10 élèves ciblés 1 200
Fondation Club Rotary Mont-Tremblant Programme Boîtes à lunch 30 000
Groupe JAD Soutien aux jeunes - prévention 13 000
Les Loisirs d'Huberdeau Salaire moniteur pour un enfant autiste & frais d'inscription pour des enfants au camp de jour 6 500
Maison de la famille du Nord (2 projets) Camp de jour (été 2015) et camp de jour pour un enfant malade spécifique. 14 000
Maison des jeunes de la Minerve Soupers communautaires/ Équipements sportifs et Projet cinéma 4 300
Maison des jeunes de Labelle Activités et sorties pour les jeunes 4 000
Maison des jeunes de Saint-Jovite (Mont-Tremblant) Divers activités pour les jeunes 4 000
Moisson Laurentides Frais d'opération - livraison des denrées 5 000
Parents Musique des Laurentides frais courants de concentration musique, enfants défavorisés 4 000
Parents Uniques des Laurentides - Sainte-Agathe-des-Monts Rentrée scolaire 2015-2016, Fête de Noel, Cours et activités sportives 8 000
Total des dons 2014 : 255 609 $

Don't forget our next fundraising!

The Foundation | Funds distributed | Board of directors | Financial report | Organizations supported | Events and photos | Link to us | Partners |